Suggestion de Papam mobile

Belote, le PDG de Peugeot-Citroën, Christian Streiff a été remercié hier : allez ouste, le conseil de famille de la boîte lui a signifié son préavis, après tout juste 2 ans de présence. La raison probable ? PSA perd des sous actuellement… comme beaucoup de fabricants de voitures ! Personnellement je trouve ça injuste, il se débrouillait plutôt moins mal que les autres, mais bon… ça fera un chômeur de plus, mais celui-là ne devrait pas rester trop longtemps inscrit au Pôle Emploi de son quartier.

Et rebelote, Rick Wagoner, le PDG de General Motors, se barre aussi, cette fois poussé dans le dos par l’administration états-unienne. Et là, rien à dire, c’est vrai que cette boutique qui s’obstine à produire des dinosaures laids et gloutons, qui balance aux orties Opel et Saab, 2 des marques du groupe qui produisent des voitures correctes, bref cette boutique était mal gérée. Bon vent donc M. Wagoner, on ne s’inquiète pas trop non plus pour vous, vous survivrez.

Dix de der ? je suggère le papam, bien évidemment. Voyez le Vatican, autre boîte mal gérée, qui bruit de couacs depuis que Benoît est aux manettes. J’attends donc avec espoir que le CAV se rebiffe : le CAV, le Conseil d’Administration du Vatican… vivement qu’il mette le papam à la retraite d’office (de saint office, tout de même). Trop de gaffes nuisent gravement à la chrétienté, votre Sainteté. Et votre dernière saillie sur la capote anglaise a fait déborder le vase.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recopiez ces symboles *