Fesse-bouc au loto et autres contes

Des actionnaires se plaignent à New-York : ils ont acheté des actions Facebook le jour du lancement en bourse de cette boîte… et les 2-3 jours suivants, le  cours baisse au lieu de monter ! C’est scandaleux ! que fait la police ? si maintenant la Bourse fonctionne comme un casino, où va-t-on ?

Monsieur Montebourg, ministre du Redressement Productif (car il est des redressements improductifs, hélas, mais ils n’ont pas besoin de ministres)  s’est vu bombarder par le Journal Officiel « Ministre du Redressement Progressif« . Coquille ? va savoir. En tout cas, nous voilà prévenus, le redressement ne se fera pas très rapidement, comme ça, d’un coup : ce sera progressif. Monsieur Montebourg, vous travaillez sur la durée, vous tracez votre sillon, tel le bon laboureur.

Monsieur Peillon nous régale d’un magnifique lapsus, confondant Marine Le Pen et Martine Aubry. Ah oui, pas mal, superbe lapsus. Inconscient, quand tu t’exprimes…

Il se dit aussi que le nouveau Premier Ministre aurait été traité de « naze » par ladite Marine Le Pen – pardon,  Martine Aubry. Mais ce n’est pas un lapsus, c’est un démenti.

Tibert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recopiez ces symboles *