Bijoux et autres perles

Un cambriolage de bijoux pour une valeur de 500.000 euros, paraît-il, a été opéré au domicile – vide – de l’ex Mme Sarkozy, alias Attias (Cécilia, écrivait-on dans la presse Pipeule) actuellement en résidence à Dubaï. Connaissant la diligence et l’efficacité de la police dans l’affaire du scooter volé du fils Sarko, les coupables peuvent s’attendre à ne pas rester longtemps impunis !   cette affaire ne devrait pas se résumer au dépôt d’une main courante au commissariat du coin, contrairement à ma copine qui s’est fait voler la banquette arrière de sa C3 dans son parking.

Et pourtant, hein, de vous à moi, entre une banquette arrière de C3 et des bijoux, quel est le plus utile ? à votre avis ? Y a pas de justice.

Non, y a pas de justice, et voyez : deux décrets parus hier ou avant-hier établissent le « droit à la fibre optique » !! C’est-à-dire que tout locataire peut exiger de son proprio de faire installer la fibre optique dans son logement. Non mais ! Quand je pense que là où je crêche, les mobiles « passent » les jours de grand vent, quant à l’ADSL, c’est douucement le matin, pas trop vite le soir !!! autant dire que la fracture numérique a encore de beaux jours devant elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recopiez ces symboles *