Qui sont-ce, qui sont-ce ?

Un article du Figarôt du petit matin, intitulé « 10 ans requis contre les internautes pédophiles« , nous balance, tels quels, froidement, les blases bien franchouillards de deux tristes sires qui envisageaient, fantasmaient, préparaient… c’est selon l’interprétation qu’on en donne – l’enlèvement d’une fillette pour la torturer et la violer. Les seuls faits concrets dans cette affaire, c’est qu’ils échangeaient sur la Toile des ignominies sur leur scénario criminel (fantasmes ou vrais préparatifs, c’est selon ce qu’on veut bien y lire), et qu’ils avaient trouvé un local ad hoc, un vrai local « jouable », si l’on ose parler de jeu. Le procès dira si c’étaient des fantasmes (dégueulasses, les fantasmes, dégueulasses, mais le marquis de Sade a montré la voie il y a fort longtemps, et c’est considéré comme de la littérature), ou une association de malfaiteurs ; ceci étant, et par ailleurs…

par ailleurs, un autre article du même canard du même jour – le parallèle est facile, donc, ne nous en privons pas – nous annonce « 4 mises en examen pour exercice illégal de la pharmacie » ; dans cet article, pas un nom d’individu, juste le nom d’une association. Pourtant ces gens-là ne sont pas restés au stade du fantasme, ont bien escroqué des cancéreux et des malades victimes de sclérose en plaques. Certes ce n’est que de la crapulerie, pas de l’ignominie (quoique, escroquer des cancéreux…). C’est cependant et concrètement beaucoup plus évident ; mais chuuuuuttt, pas de noms.

Seraient-ce des noms indicibles, des noms à consonances étrangères, des noms d’origines Roms (« gens du voyage » en Politiquement-Correct), moyen-orientales, maghrébines, africaines, asiatiques, des noms qu’il serait malséant d’écrire sous peine de se voir soupçonner de racisme ? de xénophobie ? va savoir… justement nous ne saurons pas. Tandis que nos 2 supposés pédophiles bien de chez nous, pas de souci, on peut y aller, pas de racisme en vue. Juste du lynchage : quelle que soit l’issue de leur procès, relaxés ou condamnés, ils resteront marqués au fer rouge.

One thought on “Qui sont-ce, qui sont-ce ?”

  1. en realité on a aussi déccouvert chez l’un d’eux les instruments décrits dans leur chat en particulier le fer en forme de S fabriqué expres pour la séance
    l’autre a fait visiter les locaux à un « complice » en réalité policier et c’est ce dernier qui les a fait arreter pensant non sans raison qu’ils allaient passer à l’acte
    l’auraient-ils fait vraiment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recopiez ces symboles *